Visite de l'aquarium de Barcelone

Aquarium_Barcelone.jpg Hier visite de l'aquarium de Barcelone.

L’Aquarium de Barcelone est le plus important espace ludique et éducatif du monde consacré au fond marin méditerranéen avec un ensemble de 35 aquariums, 11 000 exemplaires de 450 espèces différentes, un tunnel sous-marin de 80 mètres, six millions de litres d’eau et un immense océanarium, unique en Europe, qui font de Aquarium de Barcelone un spectacle unique et une référence en matière de loisirs, qui a déjà accueilli plus de 14 millions de visiteurs.

Situé bien évidemment à Barcelone, l’Aquarium de Barcelone est un lieu idéal pour connaître le fond marin et plus particulièrement celui de la Méditerranée et une occasion fantastique de passer une excellente journée.

A l’Aquarium de Barcelone vous allez plonger dans les fonds marins où vous découvrirez un monde tout aussi fascinant que méconnu.

Inauguré le 8 septembre 1995, l’Aquarium de Barcelone a utilisé les technologies les plus modernes pour reproduire le plus fidèlement possible les différentes ambiances présentées. Un circuit à travers 21 aquariums (dont l’immense océanorium) qui montrent les merveilles des différentes communautés marines de la mer Méditerranée, les couleurs des mers tropicales, l’exposition Planeta Aqua et l’espace Explora!

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://dotclear-4.nojo.fr/index.php?trackback/581

Fil des commentaires de ce billet