Kina Grannis "In Your Arms"

Kina Grannis est une chanteuse et compositrice américaine née en 1985 d'une mère japonaise et d'un père américain avec plein d'origines européennes. Elle grandit à Mission Viejo en Californie où elle apprend à jouer du violon, instrument qui la suivra jusqu'au lycée. A l'âge de 15 ans, elle décide de passer à la guitare en autodidacte, et ne la quitte plus (pour l'instant du moins ;)). Elle poursuit ses études dans l'université de Californie du Sud desquelles Kina obtient en 2007 un Summa Cum Laude en sciences sociales spécialité psychologie. Ne me demandez pas ce que c'est mais ça a l'air bien. Génial !

Kina Grannis est une chanteuse et compositrice américaine née en 1985 d'une mère japonaise et d'un père américain avec plein d'origines européennes (je vous passe les détails, on dirait qu'il est né dans une partouze :red: ). Elle grandit à Mission Viejo en Californie où elle apprend à jouer du violon, instrument qui la suivra jusqu'au lycée. A l'âge de 15 ans, elle décide de passer à la guitare en autodidacte, et ne la quitte plus (pour l'instant du moins ;)). Elle poursuit ses études dans l'université de Californie du Sud desquelles Kina obtient en 2007 un Summa Cum Laude en sciences sociales spécialité psychologie. Ne me demandez pas ce que c'est mais ça a l'air bien.

Kina est sélectionnée en 2005 pour produire un album subventionné par l'école de musique de l'université : Sincerely, me. L'année suivante, elle enregistre deux nouveaux albums One More in the Attic et In Memory of the Singing Bridge par ses propres moyens.

Pour plus d'infos, voir ici

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://dotclear-4.nojo.fr/index.php?trackback/620

Fil des commentaires de ce billet